Comment choisir le meilleur calendrier de l'avent Bière ?

Les calendriers de l'avent bières : un incontournable de ces dernières années

Les nuits s’allongent, tout comme notre soif insatiable de bière. Mais comment faire pour déguster un verre avec ses amis du crépuscule à l’aube ? Le calendrier de l’Avent spécial bières est une nouvelle façon magique de faire le compte à rebours jusqu’à Noël.

Alors que les calendriers de l’Avent normaux contiennent du chocolat derrière chaque porte, ces calendriers spéciaux contiennent de la bière comme récompense pour avoir passé une semaine de plus sans le Père Noël.

Cette version inhabituelle du calendrier de l’Avent traditionnel révèle 24 bières différentes au lieu de bonbons. Chaque porte révèle une bière différente, certaines plus chères que d’autres, ce qui vous permet de tester votre volonté de dépenser et de voir quelles bières vous préférez pour votre budget.

Si vous êtes d’humeur à accrocher vos bois et à vous préparer à une nuit de boissons au lieu de bonbons, cet article vous aidera à trouver le meilleur calendrier de l’Avent à la bière pour vos besoins.

Que faut-il rechercher dans un calendrier de l’avent de la bière ?

Lorsque vous achetez des calendriers de l’avent à la bière, vous devez tenir compte de plusieurs éléments.

Rechercher des bières de qualité adaptée à vos goûts !

Tout d’abord, vous devez vous assurer que les bières contenues dans le calendrier sont de haute qualité.

Les calendriers de l’Avent sont parfaits pour s’offrir de nouvelles bières que vous ne pourriez normalement pas vous permettre, mais si vous n’appréciez pas ces bières, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

LIRE AUSSI :  Sélection de calendriers de l’avent pour Noël 2022

Opter pour un calendrier de l’avent spécial bières ou un calendrier de l’avent avec un autre alcool ?

En général, les calendriers de l’Avent sont disponibles pour le vin et la bière, mais aussi pour les spiritueux.

Si les trois types de calendriers ont leurs avantages, les calendriers de l’Avent pour la bière sont une excellente option pour ceux qui aiment la variété et ne veulent pas s’engager dans un ensemble de vins ou de spiritueux.

Quel type de bière appréciez-vous ?

Vous devez également prendre en considération le type de bières qui se trouvent dans votre calendrier de l’Avent à la bière. l’Avent contenant différents types de bières afin de pouvoir en déguster autant que possible.

Les calendriers de l’avent spécial Bières proposent souvent un panaché de variétés de bières : bière blonde, bière brune, bières blanches, stout, bières ambrées, IPA (ou ses nombreuses déclinaisons : NEIPA, DIPA, TIPA, DDH IPA etc.),  sour beer,  etc.

Mais il existe maintenant des calendriers de l’avent spécialisé dans les IPA par exemple qui pourrait ravir les amateurs de bières fortement houblonnées !

Combien coûte un calendrier de l’avent à la bière ?

Les calendriers de l’Avent à la bière sont de toutes les formes et de toutes les tailles, et le prix varie pour chacun d’entre eux. Un calendrier de l’Avent à la bière peut coûter une trentaine d’euros pour les moins chers jusqu’à plus de 100€ pour les calendriers de l’avent spécial bière les plus prestigieux, selon le type de bière qu’il contient et la marque qui l’a fabriqué.

LIRE AUSSI :  Tout ce qu’il vous faut pour faire votre calendrier de l’avent personnalisé

La plupart des calendriers de l’Avent ont 24 portes, une pour chaque jour du mois de décembre jusqu’à Noël. Alors que certains calendriers ont une bière différente derrière chaque porte, d’autres ont un mélange de bières, vous donnant la chance d’essayer une variété de types différents.

Prix moyen d’un calendrier de l’avent Bière

La plupart des calendriers de l’Avent à la bière coûtent entre 30 et 80 euros, mais vous pouvez en trouver qui sont moins chers ou plus chers selon la marque et le type de bière qu’ils contiennent.

Pourquoi vous devriez acheter un calendrier de l’Avent à la bière.

Le calendrier de l’Avent à la bière est une nouvelle façon amusante de faire le compte à rebours jusqu’à Noël.

Si vous êtes un amateur de bière, c’est un excellent moyen d’essayer de nouvelles variétés et marques que vous n’achèteriez pas normalement.

Un calendrier de l’Avent à la bière est également un excellent cadeau pour les amis et la famille qui ne sont pas des buveurs de bière. Un calendrier de l’avent pour le vin n’aurait pas de sens pour ceux qui n’aiment pas le vin, mais un calendrier de l’avent pour la bière est quelque chose que tout le monde peut apprécier.

C’est aussi un excellent moyen de s’assurer que vous buvez quelque chose tous les jours pendant la période des fêtes. Les fêtes sont souvent une période où les gens boivent trop, ce qui fait qu’il est facile de dépasser les bornes et de boire trop pendant la fête. Un calendrier de l’Avent à la bière vous aidera à respecter votre rythme tout au long de la saison, en vous assurant de limiter votre consommation.

LIRE AUSSI :  Et si vous vous laissiez tenter par un calendrier de l’avent photo personnalisé ?
Partager ce calendrier de l’avent