Les calendriers de l’avent LEGO 2022

Partager
Calendrier de l'avent Lego

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et l’impatience est grandissante aussi bien chez les petits que chez les grands. Mais, il est possible de faire patienter tout le monde avec un calendrier de l’avent. Pour les fans de LEGO comme pour les fans des Playmobil, il existe un large choix de calendriers de l’avent qui feront plaisir à tous. Voici une sélection des nouveaux calendriers de l’avent LEGO pour 2022 que les amoureux des briques apprécieront particulièrement.

Le calendrier de l’avent Lego City

Ce calendrier de l’avent est un véritable coffret ludique qui saura éveiller la curiosité des tout-petits. Ils prendront du plaisir à découvrir les différentes surprises qui sont dans chaque case jusqu’au jour J.

LIRE AUSSI :  Les calendriers de l’avent Playmobil 2022

Ils y trouveront entre autres cinq personnages de la série TV Lego City Adventures avec les mini figurines de Maddy, Billy, Tippy, Raze et M. Produit.

Le coffret contient également un tapis ludique sur lequel il est possible de mettre en scène une aventure imaginative dans un décor hivernal. Il y a aussi des mini-constructions assez faciles à mettre au point.

Le calendrier de l’avent Lego Marvel – Gardiens de la Galaxie

Si vous recherchez un calendrier de l’avent qui fera plaisir aux enfants et aux adultes, le Lego Marvel Les Gardiens de la Galaxie est un excellent choix.

LIRE AUSSI :  Calendrier de l’avent Pépite de tendresse : 15 minutes pour prendre soin de soi

Les pièces de Lego de ce calendrier permettront de reproduire les scènes préférées de cette saga. Parmi les surprises à découvrir chaque jour, il y a six mini figurines dont celles de Star-Lord, Rocket et Mantis.

Vous y trouverez des constructions miniatures et des accessoires cultes de l’univers cinématographique Marvel et des séries originales Disney+. Il y a également des accessoires et des objets du film comme le vaisseau spatial des gardiens, un drone, un blaster etc. Ce calendrier contient en tout plus de 200 pièces de Lego.

Le calendrier de l’avent Lego Stars Wars

Les amateurs de Star Wars auront l’impression que l’avent s’écoule plus vite avec ce calendrier. Vous prendrez du plaisir à ouvrir les cases une à une pour découvrir la création Lego dissimulée tous les jours.

Au bout des 24 jours, vous devez collecter 329 pièces de jeu de construction. Vous y trouverez notamment 8 personnages de la saga (Dark Vador, Luke Skywlaker, un snowtrooper, un commandant des clones Troopers, etc.).

Les warsies apprécieront également de découvrir dix mini-véhicules (la canonnière de la république, tri-chasseur droïde, la navette du Bad Batch, l’intercepteur TIE et AT-ST de Hoth, etc.). Il y a également six mini-constructions (un vaporisateur hydroponique, un décor de plage, un rack à munitions, une tourelle de défense de Hoth, un canon laser de Hoth et grotte de Wampa).

Le calendrier de l’avent Lego Friends

Ce calendrier de l’avent Lego Friends est spécialement destiné aux petites filles qui apprécieront de découvrir le contenu de chaque cas au jour le jour. En effet, il laisse libre cours à la créativité des petites filles qui pourront mettre en scène différentes histoires.

LIRE AUSSI :  Calendriers de l’avent Yankee Candle 2022

Il contient 24 constructions miniatures réparties en cinq petites poupées notamment Olivia, Stéphanie, Emma, Mia et Andrea. Il y a également un tapis de jeu avec un décor festif, un père Noël et un renne en version Lego, un traineau avec plein de cadeaux et des accessoires adaptés à la passion de chaque poupée Lego.

Avec ce calendrier de l’avent Lego 2022, les petites filles pourront s’adonner librement à des jeux de rôle.

Le calendrier de l’avent Lego Harry Potter

Pour retomber dans l’univers enchanté de Harry Potter, ce calendrier de l’avent Lego  a tout pour captiver les attentions et faire oublier l’attente.

Vous trouverez dans ce calendrier sept mini figurines des personnages des livres et films notamment Harry, Sirius Black, Lord Voldemort, Horace Slughorn, Mimi Geignarde, Nymphadora Tonks et Neville Londubat.

Vous apprécierez particulièrement le fait que tous les trois composent un film. Le premier trio par exemple permet de recréer la scène d’Harry Potter à l’école des sorciers, le deuxième trio permet de reproduire une séquence du deuxième œuvre cinématographique et ainsi de suite.  

Partager ce calendrier de l’avent