Le ballon aéroglisseur Air Power lumineux : un incontournable pour les enfants fans de foot

Partager

Votre enfant affectionne particulièrement le sport roi, le football. Il veut toucher au ballon partout où il est, même dans le salon ou dans sa chambre. Mais vous craignez, à juste titre, qu’il casse vos objets et fenêtres à force de jouer à l’intérieur ?
Dans ce cas, offrez-lui le ballon de foot aéroglisseur Air Power. Avec ce ballon, il peut faire une partie de foot à l’intérieur sans rien endommager. Découvrez un peu plus sur ce ballon, que vous trouverez peut-être sur le web sous le nom de Hover Ball, qui glisse par coussin d’air. 

Hover ball Air Power, le ballon de foor aéroglisseur lumineux

 

Présentation du ballon aéroglisseur Air Power 

Pour mettre le ballon lumineux aéroglisseur en marche, vous n’aurez qu’à enclencher le bouton. Le présent ballon se déplace comme un réel aéroglisseur. Sa turbine est alimentée par une batterie qui peut être rechargée par un simple câble USB (fourni). Cela lui permet d’être bien allégé et d’effleurer le sol par coussin d’air pour se déplacer. Il glisse partout sans frottement ni friction. Il peut atteindre des vitesses et des accélérations considérables.

Vous pouvez le jouer avec vos proches à l’intérieur sans rien endommager. Autrement dit, il ne cassera pas vos vases, vos fenêtres, etc. En effet, il dispose d’un rebord de protection en mousse. Il s’agit d’un contour antichoc en mousse.

Il protégera vos meubles, vos plinthes et vos murs. Sa résistance est appréciable. Il rebondit sur les obstacles tout en absorbant tous les chocs. 

Le ballon aéroglisseur Air Power a des LEDs puissantes. Ses ampoules LEDs clignotent et changent de couleurs. La nuit, il inondera votre chambre ou votre salle de jeu de couleur. La nuit comme le jour, vous pourrez donc apprendre à jouer au foot.

Vous pouvez jouer sur n’importe quel support. Il a la même efficacité sur tous les supports (parquet, moquette, tapis, etc.). 

Il faut noter que vous pouvez jouer aussi avec ce ballon à l’extérieur. Vous pouvez y faire une partie de hockey avec vos frères et sœurs ou encore vos amis. Il vous est même possible de jouer au bowling avec ce ballon en utilisant des bouteilles en plastique par exemple. Vous n’aurez qu’à créer votre piste et le tour est joué. Vous ne vous arrêterez jamais de jouer avec un tel ballon.

Les raisons d’acheter ce ballon magique pour les enfants qui aiment le foot 

Si vous avez des enfants qui sont férus de football, vous avez certainement constaté qu’ils ne parlent que du foot tout le temps. En outre, ces derniers sont bien heureux dès qu’ils voient un ballon. Ils veulent jouer à tout moment. Que ce soit le jour, la nuit, lorsqu’il pleut, etc. Mais, ils ne peuvent pas satisfaire leur envie avec des ballons standards. En effet, ils ne peuvent pas jouer à l’intérieur avec lesdits ballons. Ils risquent de tout casser. Aussi, lorsqu’il pleut, ils ne peuvent pas sortir pour jouer. Que faut-il faire alors dans de telles circonstances ?

Heureusement, il existe aujourd’hui le ballon aéroglisseur Air Power. Il glisse par coussin d’air. Comme mentionné précédemment, c’est un ballon lumineux. Vos enfants peuvent donc s’entrainer dans le noir. En y mettant une telle rigueur, ils peuvent même jouer la coupe du monde un de ces jours. Lorsque la météo n’est pas propice à un entrainement à l’extérieur, ils peuvent jouer à l’intérieur sans rien endommager. Ce ballon est vraiment un incontournable pour les enfants fans de foot. L’essayer, c’est l’adopter !

Les caractéristiques techniques du ballon de foot aéroglisseur

  • Dimensions : 18 cm * 18 cm * 7 cm
  • Âge recommandé : 3 ans et plus
  • Recharge par USB (câble de recharge USB fourni)
  • Environ 3 heures de charge pour 1 heure d’utilisation
  • Matériaux : mousse et plastique
  • Contenu : 1 hover ball, 1 manuel d’utilisation, 1 c$acble USB, 1 tournevis

Caractéristiques techniques du ballon de foot aéroglisseur

Partager cette idée cadeau