Les voitures télécommandées tout terrain : un jouet indémodable pour Noël

Partager

Voiture télécommandée tout terrain : des modèles pilotables par smartphone grâce à une application ou grâce à une montreForce est de constater que la voiture télécommandée est un jouet indémodable qui a fait le bonheur des petits et des grands sur plusieurs générations. Avec l’avancée de la technologie, ces jouets ont gagné en fonctionnalités et en innovation.

Il existe désormais plusieurs types de voitures télécommandées. Les bricoleurs pourront se diriger vers les modèles à construire soi-même tandis que les collectionneurs pourront se laisser séduire par les répliques de véritables voitures.

En ce qui concerne les enfants, on constate que ceux-ci sont souvent très attirés par les voitures originales, capables d’offrir une conduite multidirectionnelle. Nombre de modèles correspondent à ces spécificités, mais certains modèles se distinguent clairement dans ce segment.

Amicool RC : une voiture télécommandée tout terrain 360°

Avec ses roues permettant une rotation à 360°, la voiture télécommandée Amicool RC est idéale pour réaliser des cascades inédites dans toutes les directions, et même à l’envers. Grâce à ses énormes roues tout terrain, le véhicule est conçu pour se déplacer sur tous les types de circuits.

Outre sa vitesse maximum de 12 km/h, ce modèle de stunt car Amicool RC est fabriqué avec des matériaux non toxique et respectueux de l’environnement.

Enfin, afin d’offrir un plaisir de jeu encore plus important, la voiture télécommandée est livrée avec une batterie rechargeable supplémentaire, ce qui augmente l’autonomie de jeu à 40 minutes.

La voiture télécommandée à détection de gestes / montre Joylinc RC

Conçu avant tout afin de réaliser les cascades les plus incroyables, la voiture télécommandée Stunt car de Joylinc bénéficie d’une construction très solide lui permettant de résister aux chocs et aux collisions.

LIRE AUSSI :  Meilleurs jeux et jouets, les tendances pour Noël 2022

Avec ses phares fonctionnant grâce à des lumières LED, la voiture de cascade permet de s’amuser même dans l’obscurité.

Elle est également livrée avec des piles rechargeables et peut elle aussi effectuer des rotations à 360°.


Afin de supporter toutes ces fonctionnalités, la voiture de cascade est équipée de deux moteurs d’une grande puissance. Enfin, la voiture de cascade dispose de deux modes de pilotages.
LIRE AUSSI :  Top 5 des idées cadeau coquin pour Noël

Le premier mode est celui qui permet de contrôler la voiture en utilisant la télécommande. Quant au second mode, il permet à l’utilisateur de contrôler la voiture grâce à la montre spéciale qui permet de contrôler la voiture par détection de geste !

Celle-ci répond aux différents gestes effectués par le porteur, ce qui permet de contrôler habilement le véhicule uniquement avec des gestes. Cette fonctionnalité innovante et unique saura à coup sûr séduire les plus jeunes.

GizmoVine RC CAR, une voiture télécommandée par application avec caméra

Avec sa conception antichoc, ses pneus antidérapants de haute qualité et ses ressorts indépendants, le modèle GizmoVine est la voiture télécommandée tout terrain par excellence. Grâce au plastique ABS premium, les enfants peuvent profiter d’un jouet résistant, fabriqué avec des matériaux non toxiques et respectueux de l’environnement.

LIRE AUSSI :  La balle magique volante


Outre leur qualité, les matériaux utilisés dans la construction du véhicule sont réputés pour leur grande résistance. La voiture radio commandée Gizmo Vine est donc capable de résister aux chutes et aux accidents en tout genre.

Afin d’offrir une sensation de plaisir encore plus incroyable, la voiture télécommandée GizmoVine est équipée d’une caméra. Celle-ci peut être connectée à un smartphone par l’intermédiaire d’une application mobile.

Une fois la connexion effectuée, il est possible d’utiliser la caméra afin de visualiser le trajet de la voiture et de prendre des photos et des vidéos.

Partager cette idée cadeau