La balle magique volante : le cadeau incontournable de Noël 2022

Partager

Le jouet de Noël 2021 : la balle magique volante

Noël arrive à grands pas avec toute sa magie. Avez-vous déjà une idée du cadeau à offrir à votre enfant ? Si non, mis à part le Monopoly de Noël, les figurines Pop, les bébés reborn réalistes, les legos et les idées cadeau pour amateur de manga, vous pourrez opter pour la balle magique volante pour lui rendre cette période de l’année aussi belle que féérique. Pour ses différentes caractéristiques, il est évident que ce jouet vous plaira, et encore plus à votre enfant. Découvrez ici tout sur ce cadeau incontournable de Noël.

La balle magique volante : un jouet incontournable

La balle magique volante (également appelée boule magique volante) est sans conteste le jouet qu’il vous faut si vous voulez éveiller la curiosité et la créativité de votre enfant.

C’est un jouet ressemblant à un drone à multiples versions : il en existe sous forme de handspinner, d’hélicoptère, en forme de boule de saut plate (qui une fois dans les airs devient une boule), en diamant, etc.

Son fonctionnement consiste à le lancer en rotation dans les airs, le laisser tourner pendant un moment avant de le rattraper. Une fois que vous l’avez saisi, recommencez la lancée, mais cette fois d’une autre manière en étant plus créatif. Bref, cela ressemble à un boomerang 2.0, ce qui risque de ravir les plus petits comme les plus grands, qu’il soient ou non amateur de drone et des jouets hi-tech !

Démonstration en vidéo avec un modèle emblématique, le Flynova Pro Flying Spinner

Montrez cette vidéo à vos enfants et vous serez surpris de leur réaction devant les balles lumineuses volantes !

Les caractéristiques techniques de la balle magique volante

Disponible en grande variété de couleurs, la balle magique volante est pour la plupart du temps conçue à partie du polypropylène. Elle est munie d’une lumière qui provient d’une lampe LED contenue à l’intérieur d’elle. Celle-ci s’allume chaque fois que la balle est lancée dans les airs. Cela lui donne un aspect véritablement magique et époustouflant.

Idéale pour votre enfant de 6 ans, voire plus, cette balle ne pèse que 27 g pour une taille de 9,5 cm x 9,5 cm. Elle possède une batterie rechargeable à partie d’un câble USB.

Le temps d’utilisation est d’une dizaine de minutes pour de trente minutes de charge. Dans sa lancée, elle fait une rotation de 360 °.

La boule magique FLYNOVA PRO

Les avantages de la balle magique volante

C’est un jouet qui permettra de travailler l’habileté de votre enfant. De même, il contribuera au développement de sa capacité à contrôler ses mouvements, car envoyer la balle dans les airs et la rattraper nécessite de nombreux mouvements.

Bien que la balle soit un jouet conçu pour le bonheur des tout-petits, vous pouvez aussi l’utiliser en tant qu’adulte pour vous maintenir toujours plus actif et travailler votre précision tout en égayant vos journées.

La balle magique volante est, par ailleurs, facile à manier, et pour toute sa splendeur, elle est disponible à un prix abordable. Même dans l’obscurité elle donne un aspect d’étoile filante et peut être assimilée à un jouet pour sport.

On comprend donc aisément que cette petite balle ait un succès fulgurant et tout le monde veuille se l’arracher pour faire plaisir à son enfant.

Vous voulez en savoir plus sur ces boules magiques volantes, voici un test complet du produit en français :

LIRE AUSSI :  Retrogaming et borne d’arcade : une idée cadeau pour adulte

Alors, êtes-vous tenté pour acheter cette boule magique volante pour vos enfants à Noël ? Ou alors êtes-vous séduit vous-même par cette balle drone  avec l’intention d’acheter une balle magique volante pour vous amuser au bureau ou à votre domicile ?

Comment arrêter une balle magique volante ?

Vous avez reçu votre boule magique volante mais ne savez pas comment faire pour l’arrêter ? On vous explique tout ici !

Pour la démarrer, rien de plus simple : il y a normalement un petit interrupteur sous la balle lumineuse volante. Il suffit de mettre l’interrupteur en position Marche / On pour la démarrer.

Pour arrêter la boule magique volante, vous pouvez soit le secouer de haut en bas pour l’arrêter soit utiliser la petite télécommande fournie avec la plupart des modèles de balles magiques volantes pour stopper son vol.

La licorne volante : une alternative à la boule lumineuse volante

Vous trouvez que les balles magiques volantes ne sont pas assez girly ? Il existe une version plus féerique avec cette adorable licorne volante avec effets lumineux.

Même principe que la balle magique volante : le capteur situé au-dessous de la licorne volante détecte la main ou les objets environnants lui permet de voler sans encombres.

Voici un cadeau qui risque de faire plaisir aux petites filles comme aux petits garçons !

Partager cette idée cadeau